L'issue de la COP16 biodiversité, cruciale pour stopper la destruction du vivant, est suspendue vendredi en Colombie à une dernière bataille très incertaine entre Nord et Sud sur le financement de la protection de la nature. Après une longue nuit à consulter les pays, la présidence colombienne du sommet de l'ONU a présenté vendredi matin un texte de compromis, au 12e et dernier jour de la plus grande conférence internationale sur la nature, à Cali, sur les flancs luxuriants de la cordillère des Andes. Suffisant pour arracher un succès final?

Suite sur Sciencesetavenir

Abonnez vous à la Newsletter d'Afropages.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez gratuitement d’informations personnalisées sélectionnées avec soin, rien que pour vous !

 

 
Crédits

Agence Olloweb : Etude et conduite de projet, prototypage, graphisme, codage de l'environnement graphique - Publinoves communication : Logotype - Orthographe Plus : Rédactionnels - Ovh : Hébergement - Google : Statistiques, polices de caractères - Développement : HTML5, CSS3, JQUERY, PHP7 - Applications : Adobe® Photoshop®, Adobe® Illustrator®, Panic® Nova® - Année/projet: 2022-2023