Abidjan net Sport

Libre de tout contrat depuis avoir résilié avec l'Olympiakos, Yaya Touré n'est pas encore prêt à ranger ses crampons. Le milieu de terrain ivoirien s'est confié à Canal+ sur son avenir footballistique, en marge du tirage au sort de la Can 2019.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Après trois journées de compétition, la Côte d'Ivoire a glané, jeudi soir, sa toute première médaille aux championnats d'Afrique d'athlétisme U18-U20 grâce à Diasso Serge Armand. Il a terminé en 2è position sur le podium dans la catégorie U18 du lancer de javelot avec une performance de 40m62, remportant, ainsi, la médaille d'argent.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Les huitièmes de finale de la 56è édition de la Coupe nationale de football jouées mercredi et jeudi ont fait de grosses victimes dont le leader de la Ligue 1, la Soa et l’Africa Sports quand l’Asec Mimosas et Fc San-Pedro marchent au super en validant leur ticket pour les quarts de finale.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Abidjan, L’Africa Sports d’Abidjan sera face au Racing Club d’Abidjan (RCA), ce mercredi, à partir de 18h, au stade Robert Champroux d’Abidjan-Marcory, pour le compte des 8è de finale de l’édition 2019, de la coupe nationale de football de Côte d’Ivoire.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L’A.E Ramassa de Barcelone est un club de troisième division espagnole. Entant qu’ambassadeur des œuvres humanitaires des Nations-Unies il dispute chaque année un match de gala humanitaire à travers le monde. A cet effet, une rencontre internationale amicale est prévue entre le club ivoirien de l’Africa Sport et A.E Ramassa ce dimanche 14 avril au stade Robert Champroux .

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

65 Eléphanteaux des catégories cadettes et juniors préparent, activement, les championnats d’Afrique U18 et U20 d’athlétisme qui débutent, mardi, à Abidjan. En regroupement au stade Houphouët-Boigny depuis lundi, sous la houlette de Sié Poda, le directeur technique national (DTN), les athlètes cadets et juniors sélectionnés pour ces compétitions africaines, peaufinent leurs stratégies.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La Confédération africaine de football (Caf) a procédé ce jeudi à la répartition, dans les différents chapeaux, des vingt-quatre équipes qualifiées à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 conformément au dernier classement FIFA du 4 avril 2019.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L'Asec Mimosas a défait Lys Sassandra (2-0) en match en retard de la 20è journée de la Ligue 1 ivoirienne de football joué, mercredi, au stade Houphouët-Boigny. Un doublé de Gonazo Bi Ya Thomas qui profite d'abord, de la position avancée d'El Hadj Danté, le portier adverse pour l'ouverture du score d'un magnifique lob des 40 mètres (1-0; 29è).

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Dans la course sur patin à roulette vers le titre de champion national de roller pour la saison 2018 -2019, l’Arc en ciel Roller Club d’Abobo est en bonne position. Il a démontré ses capacités au cours de la 2e journée du championnat national qui s’est tenue ce dimanche 07 avril au parc des sports de Treichville.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le Stade Houphouët-Boigny a abrité, samedi, les championnats nationaux d’athlétisme des U18 et U20 dans les conditions des championnats d’Afrique de ces catégories que le pays accueillera du 16 au 20 avril.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

San Pedro – L’équipe du Football Club (FC) de San Pedro et celle de l’Asec Mimosas n’ont pu se départager dimanche au stade Auguste Denise de San Pedro, au terme de la rencontre comptant pour la 22ème journée du championnat national de football ligue 1, achevée par le score parité d’un but partout.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Après son échec lors des qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, le Burkina Faso pourrait limoger Paulo Duarte pour accueillir François Zahoui ex-sélectionneur des éléphants. Positionné troisième lors de la dernière CAN qui s’est tenue au Gabon en 2017, le Burkina Faso sera absent lors de la présente édition de la grande messe du football africain.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La Fédération internationale de basketball (FIBA) Afrique s'est dotée d’un siège d'un coût total de 1,77 milliard FCFA à Abidjan, inauguré samedi, rapporte une note d'information transmise, lundi, à APA. C’est un joyau architectural bâti sur une superficie de 400 m2, dans la commune de Treichville (au Sud d’Abidjan), en bordure de la lagune Ebrié dont les travaux de construction ont débuté le 7 février 2017, pour un coût global de 1,77 milliard F CFA avec une contribution de 150 millions de francs CFA de l’Etat de Côte d’Ivoire.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L’Asec Mimosa a pris sa revanche au stade Felix Houphouët Boigny le dimanche 31 mars, sur un score de 3 – 0, face à la Société Omnisport de l’armée. Le dimanche 31 mars 2019 au stade Felix Houphouët Boigny lors de la 21ème de la ligue 1, la SOA, premier du championnat, a reçu une belle correction (3-0) de la part de l’Asec Mimosas.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le milieu des associations caritatives vient de s’enrichir d’une nouvelle venue. Elle est l’œuvre de l’ancien footballeur international Youssouf Falikou Fofana. Dénommée "Fondation Youssouf Falikou Fofana (FYFF)", elle a été portée sur les fonds baptismaux, samedi à Abidjan, lors de l’Assemblée générale constitutive.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Les rencontres de la 21è journée du championnat national de football de ligue 1, disputées vendredi, samedi et dimanche, sur les stades homologués du pays, ont donné les résultats suivants : Moossou FC – AS Tanda 2-1

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault