Le ministère provincial de la santé a mis en place, vendredi 1er novembre à Bukavu, un comité consultatif communautaire de lutte contre la Mpox. L’objectif visé est le suivi de l’évolution de la maladie au sein de la communauté, avec des acteurs-clés, pour la bonne santé de la population. Au-delà du plan technique, les acteurs membres de ce comité passeront des messages à la communauté dans le but de renforcer ce qui se fait déjà. Le ministre provincial de la santé, Théophile Walulika Muzaliwa, explique que le rôle de ce comité est accompagner, faire des recherches, sensibiliser la communauté par rapport à l’épidémie de Mpox:

Suite sur radiookapi

Abonnez vous à la Newsletter d'Afropages.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez gratuitement d’informations personnalisées sélectionnées avec soin, rien que pour vous !

 

 
Crédits

Agence Olloweb : Etude et conduite de projet, prototypage, graphisme, codage de l'environnement graphique - Publinoves communication : Logotype - Orthographe Plus : Rédactionnels - Ovh : Hébergement - Google : Statistiques, polices de caractères - Développement : HTML5, CSS3, JQUERY, PHP7 - Applications : Adobe® Photoshop®, Adobe® Illustrator®, Panic® Nova® - Année/projet: 2022-2023