ALGER- Le ministère de l'Industrie et de la Production pharmaceutique, a annoncé lundi dans un communiqué, l'ouverture de l'opération de dépôt, via internet, des demandes d'octroi de l'attestation d'éligibilité relative à l'importation des chaînes et équipements de production ainsi que des équipements et matériels agricoles, utilisés.

"Le ministère de l'Industrie et de la Production pharmaceutique invite les opérateurs économiques et agriculteurs désirant importer des chaînes et équipements de production ainsi que des équipements et matériels agricoles, à déposer leurs demandes sur la plateforme numérique dédiée à cet effet : http://cepema.industrie.gov.dz ", est-il indiqué dans le communiqué.

Le traitement de ces dossiers se fera au niveau des directions des wilayas de l'industrie, fait remarquer la même source.

A noter que cette démarche vient en application des dispositions du décret exécutif n 24-241 du 22 juillet 2024 relatif aux modalités de dédouanement, pour la mise à la consommation, des chaînes et équipements de production ainsi que des équipements et matériels agricoles, utilisés.

Suite sur APS dz

Abonnez vous à la Newsletter d'Afropages.fr

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez gratuitement d’informations personnalisées sélectionnées avec soin, rien que pour vous !

 

 
Crédits

Agence Olloweb : Etude et conduite de projet, prototypage, graphisme, codage de l'environnement graphique - Publinoves communication : Logotype - Orthographe Plus : Rédactionnels - Ovh : Hébergement - Google : Statistiques, polices de caractères - Développement : HTML5, CSS3, JQUERY, PHP7 - Applications : Adobe® Photoshop®, Adobe® Illustrator®, Panic® Nova® - Année/projet: 2022-2023