Abidjan net

L’Ong J’aime Jacqueville était auprès des Femmes Unies de la Région des Grands Ponts, ce samedi 25 mai dans la cité balnéaire de Jacqueville, pour la célébration de la première édition régionale de la Fête des Mères à la place de l’héliport.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La délégation de l’Ong J’aime Jacqueville était à la grande mosquée de Jacqueville ce samedi 25 mai 2019 pour faire don de 6 sacs de sucre à la communauté musulmane du département.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le mouvement, Tonkpi-Rhdp 2020, que préside Dr Albert Flindé , vient de mettre fin, définitivement à la rumeur d’une quelconque candidature de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Udpci), à la réunion des cadres et élus de la région du Tonkpi, à Abidjan le samedi 25 mai 2019.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Essankro, un village de la sous-préfecture d’Assinie-Mafia était en fête, le jeudi dernier, à l’occasion de l’inauguration de la cantine de l’Ecole Primaire Publique Kassi Brou Amichia, un don de Mme Anick Magne.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La jeune chambre Abidjan-Prestige a tenu sa première formation publique le vendredi 24 mai 2019 à Abidjan sous le parrainage l’honorable Danho Gabriel, député de Songon. Au rappel, la mission de la JCI est d’offrir des opportunuités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs et dont la vision principale est d’être le principal réseau mondial de jeunes citoyens actifs.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Suite à la première réunion du conseil politique du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), au cours de laquelle le Président du parti a demandé aux cadres d’occuper constamment le terrain, les membres du conseil politique, les élus et les responsables politiques de la région du Gbeke, venus des départements de Bouaké, Beoumi, Botro et Sakassou, ont mis en place un cadre de concertation et d’actions.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La cité balnéaire de Jacqueville a accueilli ce samedi 25 mai 2019 la première édition régionale de la Fête des Mères organisée par les Femmes Unies de la Région des Grands Ponts en présence de la Grande Chancelière de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, Henriette Dagri Diabaté de plusieurs membres du Gouvernement dont Kandia Camara, marraine de ladite cérémonie et des personnalités de la région.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Daoukro- Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a appelé, samedi, à Daoukro, les populations de la région du N'zi à se consacrer, sans relâche, à l'opération d'adhésion de nouveaux militants plus jeunes et plus conquérants au parti.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Abidjan, le 24 mai 2019 – A l’occasion de son intervention à la tribune « Les Rendez-vous du gouvernement » du CICG, le 23 mai 2019 à Abidjan, la ministre du Plan et du Développement, Nialé Kaba, a soutenu que la Côte d’Ivoire présente les caractéristiques d’un pays en voie d’émergence.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Dans cet entretien, Nicolas Baba Coulibaly, Directeur de l’information, de la communication et des Tic du District Autonome d’Abidjan explique tout sur ce qui se passe à l’abattoir de Port Bouët. Le District Autonome d’Abidjan a-t-il procédé à la hausse du prix d’abattage à l’abattoir de Port-Bouët les faisant passer de 3.000 à 22.000 francs.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

« Cette cérémonie vise à célébrer certes, la Maman et la Femme, mais aussi la cohésion sociale. » Ce samedi 25 mai, dans la cité balnéaire de Jacqueville, les Femmes Unies de la Région des Grands Ponts ont organisé la première édition régionale de la Fête des Mères à la place de l’héliport, en présence de la Grande Chancelière de l’Ordre National de Côte d’Ivoire, Madame Henriette Dagri Diabaté.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), ex-allié au pouvoir, Henri Konan Bédié, a appelé samedi à Daoukro (centre-est) le gouvernement à procéder au désarmement des populations détenant illégalement des armes avant l’élection présidentielle de 2020.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Les promoteurs des mouvements politiques dénommés « 2020, RHDP d'abord » et « Tonkpi RHDP 2020», deux organisations politiques créées récemment au sein du l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI, allié au pouvoir) en faveur du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix ( RHDP, alliance au pouvoir) sont des « loups solitaires qui disparaîtront le temps d'une fleur de pluie», a soutenu Mamadou Dély, le premier secrétaire général adjoint et porte-parole de l'UDPCI dans un entretien transmis samedi à APA.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Abengourou - Le secrétaire d’Etat chargé de la promotion des PME, Félix Anoblé, a déclaré vendredi à Abengourou, lors d’une tournée d’information et de sensibilisation, que le gouvernement ambitionne de faire des petites et moyennes entreprises (PME) le faire de lance de l’économie ivoirienne.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

« A partir du moment où il y a eu assassinat, pour nous c'est grave. Ces faits sont intolérables et à condamner. Ce pourquoi, nous encourageons les autorités policières à poursuivre les enquêtes.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault