Centres commerciaux : Ascencia investit Rs 183 M dans le Look & Feel du Riche-Terre Mall [Le Mauricien]
300 000 visites par mois attendues, soit une moyenne de 10 000 quotidiennement Robert Boullé (Ascencia) : « Nous renforçons la confiance de nos actionnaires dans notre capacité à générer des rendements durables » Le Riche-Terre Mall sera complètement opérationnel à partir de ce vendredi, et ce, après plusieurs mois de travaux. Avec plus de 60 magasins, des échoppes et […]

Suite sur lemauricien

 
Crédits

Agence Olloweb : Etude et conduite de projet, prototypage, graphisme, codage de l'environnement graphique - Publinoves communication : Logotype - Orthographe Plus : Rédactionnels - SiteGround : Hébergement - Google : Statistiques, polices de caractères - Développement : HTML5, CSS3, JQUERY, PHP7 - Applications : Adobe® Photoshop®, Adobe® Illustrator®, Panic® Nova® - Année/projet: 2022-2023