El Watan

Ce n’était pas un vendredi. Pourtant, la Gendarmerie nationale a installé plusieurs barrages filtrants sur les axes menant vers la capitale. Ce qui a provoqué des bouchons de plusieurs centaines de mètres, comme c’était le cas au niveau des Bananiers ou Rouiba, à l’est de la capitale.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Jamais de mémoire d’automobiliste un dispositif sécuritaire aussi immense n’a été déployé sur les routes du centre du pays. Les accès à la capitale ont été fermés depuis samedi soir pour empêcher le rassemblement de protestation devant le siège du ministère de la Défense, aux Tagarins, auquel a appelé la Coordination des militaires à la […] L’article Au cœur des embouteillages : Alger, «sens interdit» est apparu en premier sur El Watan.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La circulation automobile a été bloquée sur plusieurs points à travers les routes de la wilaya de Bouira. Des barrages de la Gendarmerie nationale ont été dressés, notamment sur l’autoroute Est-Ouest, à El Adjiba, à l’est de la wilaya, et à Lakhdaria, à l’ouest.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L`association nationale de jeunes Rassemblement Actions Jeunesse (RAJ), mise en cause par certains médias privés, dont Ennahar TV, dans la perturbation d’une réunion de l’instance nationale de dialogue, a exprimé son «indignation» et dénoncé «la désinformation» menée par certains organes de presse.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Hier, la RN 85, reliant Constantine à Collo, est restée fermée à toute circulation durant plusieurs heures au niveau du tronçon passant près du lieudit Kahouet Aïbech, relevant de la commune de Sidi Mezghich, au sud- est de Skikda.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La wilaya de Khenchela va bénéficier d’un quota supplémentaire de 15 000 m3/jour d’eau, réservé à l’approvisionnement des différentes communes, à partir du barrage de Koudiet Lamdaouar, dès le mois d’octobre prochain.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Un attentat kamikaze revendiqué par l’Etat islamique (EI) a fait au moins 63 morts et blessé 182 personnes samedi soir, lors des festivités d’un mariage à Kaboul, a rapporté hier l’AFP.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L es Constantinois auraient certainement souhaité un début de championnat plus clément. Après le lointain et non concluant déplacement à Béchar, les coéquipiers de Sid Ali Lamri vont croiser le fer, aujourd’hui à 21h, avec le champion en titre, l’USM Alger, qui reste sur deux victoires consécutives, en Ligue des champions et en Ligue 1 face à l’ES Sétif.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Restant chacun sur une contre-performance, le derby algérois, prévu ce soir à 20h30, au stade Omar Hamadi de Bologhine, entre le Paradou AC et le MC Alger, s’annonce déjà sous pression pour les deux formations.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L’assemblée générale des actionnaires de la SSPA/MOB, provoquée par le président du CA, Akli Adrar, pour débattre de la situation dans laquelle se trouve le club, notamment sur les plans financier et administratif, n’a finalement pas eu lieu.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La JS Saoura, un des représentants algériens en Coupe arabe des clubs 2019-2020 avec le MCA et le CSC, doit passer par le tour préliminaire avec l’objectif de se qualifier aux 16es de finale.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L e terrain du Stade du peuple, au centre de la capitale irakienne, a accueilli vendredi les platines de DJS, une première pour le «Festival d’été».

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le gouvernement du territoire britannique de Gibraltar a rejeté hier une demande des Etats-Unis de retenir le pétrolier iranien qui s’apprête à quitter ses eaux territoriales, rapportent des médias citant un communiqué dudit gouvernement.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

C’est quelques mois plus tard, alors qu’ils filaient toujours le parfait amour, qu’ils se sont aperçus qu’une de leurs tendres étreintes, debout, une couverture enroulée autour d’eux, avait été immortalisée et utilisée pour la pochette du triple album live compilant les meilleurs moments du festival.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La question de la protection de l’environnement revient au devant de la scène dans la wilaya de Boumerdès. Les services concernés n’arrivent toujours pas à assurer convenablement la propreté nécessaire à une vie saine.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Attendue avec impatience par le personnel médical, notamment les chirurgiens, l’ouverture du nouveau bloc opératoire de l’hôpital de Bordj Menaïel a été ajournée à maintes reprises.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le Borussia Dortmund, qui affiche ouvertement ses ambitions cette saison, a pris provisoirement la tête de la Bundesliga dès la première journée samedi avec une victoire convaincante à domicile sur Augsbourg 5-1.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Avec un Karim Benzema étincelant et un Gareth Bale revanchard, le Real Madrid a lancé sa saison en beauté samedi à Vigo (3-1) malgré l’exclusion de Luka Modric, prenant d’entrée trois longueurs d’avance sur Barcelone lors de la 1re journée du championnat d’Espagne.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Pour accéder à cette partie, il faut avoir un abonnement Si vous avez déjà un compte, connectez vous Pour s'abonner cliquez ici.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Un important incendie a ravagé ce matin le service d’ORL de l’hôpital 600 lits de Ouargla, coté femmes. Selon les premiers éléments recueillis sur place à une masse électrique qui a pris le départ dans une des chambres du service entièrement carbonisée par le feu.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

On savait la mission du panel de dialogue compliquée. Elle est en phase de devenir impossible. Le rejet populaire et de l’idée même du «dialogue» avec le pouvoir – avec en point de mire la tenue des élections –, et de la composante de l’instance n’a jusqu’ici, certes, pas dissuadé Karim Younès de mettre en […] L’article Sa «neutralité» de plus en plus sujette à caution : La démarche douteuse du panel est apparu en premier sur El Watan.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La rencontre de concertation que devaient organiser, hier à la Safex, les Dynamiques de la société civile, regroupant des organisations, syndicats et personnalités, avec des dirigeants de partis politiques de l’opposition, a été reportée à samedi prochain.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Les trois dynamiques de la société civile ont affiché, hier, leur détermination à jouer un rôle de médiateur dans l’espoir d’aplanir les divergences entre les partis de l’opposition, à l’occasion d’une rencontre de concertation, initialement prévue hier, mais reportée à samedi prochain faute d’autorisation de la wilaya d’Alger.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Le «panel du dialogue» exclut résolument la possibilité d’une période de transition comme celle d’une Assemblée constituante, rejoignant en cela la feuille de route de l’état-major.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

L’organisation de la conférence nationale des étudiants du mouvement populaire, hier, a fait réagir la communauté estudiantine dans plusieurs campus, dont ceux de Constantine.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault