Comores infos

Le quartier où réside Abdallah Agwa est encerclé par la gendarmerie. Les forces de l’ordre cherchent le président du mouvement Dawula ya Haki. La vidéo qui a fait le buzz d’Abdallah Agwa appelant à fêter [.

Lire la suite

Selon nos confrères de fcbk, Said Soilihi serait recherché par des hommes armés. Comme le rapporte fcbk, « des hommes bien armés sont venus chez Said soilihi Bruce pour l’arrêter heureusement il n’était pas là mais [.

Lire la suite

La tension monte. La peur d’une déstabilisation pousse les autorités à utiliser la force militaire. La fête prévue ce lundi à Ntsoudjini fait réellement peur au gouvernement. Les forces de l’ordre seraient autorisées tous les [.

Lire la suite

Témoignage: Parti depuis mon village de Hamahamet pour Moroni, arrivé jusqu’au camp militaire d’Itsundzu tous les véhicules en provenance de cette région ont été contraints de faire demi-tour. En voulant coûte que coûte regagner Moroni [.

Lire la suite

La région d’Itsandra et la ville de Ntsudjini en particulier s’apprêtent à célébrer la 45e fête de l’indépendance des Comores sous les couleurs de l’opposition. Une chose que le pouvoir ne voit pas d’un bon [.

Lire la suite

Lettre de convocation des députés pour le vote de l’indépendance le 6 juillet 1975. Le quel vote est immédiatement suivi de la proclamation par le président Abdallah (cliquer sur le lien: https://youtu.be/jBb8Cn2YrTQ) Source: La Gazette [.

Lire la suite

Le malaise ne fait plus aucun doute. À Ntsoudjini la population est sortie dehors pour huer des militaires qui étaient venus patrouiller dans la ville. Suite aux déclarations d’Abdallah Agwa sur la célébration de l’indépendance [.

Lire la suite

La reprise des cours avec interdiction de trafic maritime inter- îles n’est pas sans conséquences. Une douzaine de personne serait porté disparu . Ce vendredi, une vedette venant de Chindini est arrivée en catastrophe à [.

Lire la suite

Des masques et autre produits offerts aux Comores par des pays amis sont en vente à VOLOVOLO et dans certaines pharmacies. Les faits sont connus. Apparemment les autorités trouvent que ça a suffisamment duré ou [.

Lire la suite

Le bureau national du Front National pour la Justice (FNJ) à sa tête le secrétaire général Fundi Mahamoudou Hodari a l’honneur d’exprimer ses plus sincères félicitations à son excellence Azali Assoumani président de la République [.

Lire la suite

Vous êtes plus de 100 000 personnes à nous suivre et à nous lire chaque jour mais cela ne plaît pas aux conseillers en communication de Beit-salam. Comores infos a été exclu des médias qui [.

Lire la suite

Dr Karihila a été convoqué par téléphone et il est actuellement à la gendarmerie. Pour l’instant on ignore les raisons de cette convocation. Ce samedi Hassan Ahmed El Barwane avait également était convoqué mais après [.

Lire la suite

Un petit reportage cocasse de nos confrères de Moheli-matin NB: le titre (en dessus) apprtient à Comores Infos La libre circulation des personnes et des biens qui heurte l’entendement. Fomboni, samedi 4 juillet 2020- Un [.

Lire la suite

L’élue franco-comorienne de la Réunion pour en justice la page Facebook Loubna Yazid. Elle avait fait récemment l’objet d’un violent réquisitoire après avoir pris position en faveur d’une évacuation sanitaire de l’ancien président Sambi.

Lire la suite