Comores infos

Alerte! des scènes criminelles dans la nuit du dimanche au lundi à Mitsamiouli. Il s’agit de l’incendie criminel du bungalow des brochettes terminus appartenant à Mhoussein Abdou Dahalane aux environs de 02 heures du matins [.

Lire la suite

Les habitants de la petite île de Niue dans l’océan Pacifique pourraient bientôt réaliser le rêve de beaucoup, considéré pourtant comme inaccessible : voyager dans le temps. Un député de l’opposition souhaite faire passer son [.

Lire la suite

Les parents végétaliens d’un bébé de 12 mois souffrant d’une paralysie cérébrale et du kwashiorkor, un syndrome de malnutrition protéino-énergétique, ont été condamnés par la justice australienne à suivre un traitement psychologique.

Lire la suite

Un enseignant de mathématique est accusé d’avoir vi.olé une dizaine d’élèves. Les faits se sont déroulés à Ipvembeni, un village situé dans la région de Mbude au nord de la grande Comores.

Lire la suite

Depuis le 24 septembre dernier, une étudiante comorienne en Tunisie n’avait pas donné signe de vie. C’est son petit copain, Jonathan originaire du Congo qui a donné l’alerte. Les deux amoureux vivent ensemble.

Lire la suite

Le président du CNT Mouigni Baraka Said Soilihi est de retour chez lui à Ntsoudjini après plusieurs mois d’absences. Il était recherché par les forces de l’ordre après avoir l’interdiction de rassemblement le 6 juillet [.

Lire la suite

La jeune étudiante Ramna Mourchidi a réapparu après sa disparition depuis le 24 septembre dernier. C’est son petit copain qui a donné l’alerte de sa disparition après qu’elle ne soit pas rentrée à leur domicile.

Lire la suite

Farouk, un jeune activiste qui fait des vidéos dans les réseaux est convoqué à la gendarmerie nationale. Les vidéos du jeune homme dérangent et pourtant il reste respectueux mais il amène les internautes à la [.

Lire la suite

Les discours en différentes langues ne changent rien. La diaspora comorienne à Paris a tourné le dos au mouvement Dawula ya Haki. Ce dimanche 27 septembre, il y’a eu une vingtaine de personnes à la [.

Lire la suite

10 Comoriens dont 1 enfant de 7 ans ont trouvé la mort à proximité d’une plage de Mayotte le jeudi 24 septembre à la suite du naufrage du Kwassa Kwassa qui les transportait.

Lire la suite

Cette étudiante comorienne en Tunisie n’a pas donné signe de vie depuis le 24 septembre La communauté comorienne en Tunisie se mobilise pour la recherche de Ramna Mourchidi, qui n’a pas donné de ses nouvelles [.

Lire la suite

Voici la finale du concours Nyora organisée par Comores Télécom et l’agence Tartib: The post Finale Nyora saison 1 first appeared on Comores Infos.

Lire la suite

C’est la stupéfaction. Plusieurs personnes se plaignent du comportement de Comores Télécom et de l’entreprise Tartib. Comment peuvent ils violer leur propre loi? L’élection du(de la) meilleur(e) chanteur (euse) devrait avoir lieu ce 26 septembre [.

Lire la suite

10 Comoriens ont perdu leurs vies hier en voulant se rendre dans l’île comorienne mayotte, administrée illégalement par la France. 24h après, le gouvernement comorien garde le silence et aucune condoléance n’a été présentée aux [.

Lire la suite

La dot est devenue maintenant ‘récupérable’ au Gabon depuis ce mardi 22 septembre 2020 par un vote à l’Assemblée nationale. Une loi portant, le remboursement de la dot en cas de divorce, proposée par le [.

Lire la suite

Deux agents qui travaillent à l’assemblée nationale des Comores sont arrêtés par les forces de l’ordre pour non port du masque. Ils ont été retrouvés aux alentours de leur lieu de travail.

Lire la suite