Abidjan net Sport

Patrice Beaumelle est toujours en quête de joueurs capables d’apporter un plus à la sélection nationale. Après les matches amicaux contre la Belgique et le Japon, des lacunes ont été décelées dans l’équipe, surtout au niveau du milieu de terrain où il manque encore un joueur capable de créer un tempo.

Lire la suite

Wilfried Zaha connaît un début de saison remarquable avec son club, Crystal Palace. Auteur d’une passe décisive et d’un but, samedi dernier, l’international ivoirien a offert la victoire à son club face à Fulham.

Lire la suite

Lire la suite

Adzopé - L' Union des maracaniers de la Mé (UDMM) a organisé, samedi 24 octobre 2020, un tournoi à Adzopé pour célébrer la paix et la cohésion sociale dans la région.

Lire la suite

En marge de la campagne octobre Rose 2020, plus 100 patients et leurs familles ont pris part ce samedi 24 octobre 2020, à une grande manifestation sportive dénommée « Giga Fitness ».

Lire la suite

Si tout se passe comme indiqué, le championnat national de basket-ball saison 2020-2021 débutera le 19 décembre. C’est l’une des informations majeures qui sont ressorties de la dernière rencontre entre le comité directeur et les clubs tenue le 15 octobre, au siège de la fédération à Treichville (Zone 2).

Lire la suite

La communauté de taekwondo-in de Côte d’Ivoire veut entrer dans la nouvelle année avec de nouveaux gradés. En tout cas, pour tous les pratiquants qui aspirent à la ceinture noire 1ère, 2e, 3e et 4e dan, au titre de la saison 2019-2020, la Fédération ivoirienne de taekwondo (Fitkd) les invite à préparer leur dossier.

Lire la suite

Ces 10 derniers jours, les sélections africaines ont retrouvé le plaisir d’un match international. Malgré les difficultés liées au Covid-19, certaines ont négocié deux matchs. A l’image de l’Algérie qui en a profité pour porter sa série d’invincibilité à 20 matchs contre le Nigeria et la Mexique.

Lire la suite

Abidjan - Le sprinteur Arthur Gué Cissé a présenté son trophée remporté le 8 septembre 2020 au meeting d'Ostrava (République tchèque) au Premier ministre Hamed Bakayoko qui l’a reçu en audience mardi 13 octobre 2020 à Abidjan.

Lire la suite

Lire la suite

Abidjan– L’athlète ivoirienne, Muriel Ahouré, spécialiste du sprint, a été désignée lundi 12 octobre 2020, ambassadrice nationale du Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF) à Abidjan, lors de la signature d’une convention entre l’athlète et l’agence spécialisée de l’ONU.

Lire la suite

Abidjan- La sprinteuse Muriel Ahouré qui a été nommée, lundi 12 octobre 2020 à Abidjan, ambassadrice nationale du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), s’engage ainsi pour l’éducation des filles en Côte d’Ivoire et milite pour un cadre plus adapté à leur épanouissement par la pratique du sport.

Lire la suite

jooble

Emploi pour francophone à l'etranger