Quatre-vingt apprenants au sein des Centres d’Application de Développement Intégré, ou KIADY (Kitro Ifaharan’ny Asa sy ny Dingana Iombonana) des Faritany d’Antananarivo, de Toamasina, de Mahajanga, de Toliara et d’Antsiranana sont venus visiter le Palais d’Iavoloha, dans l’après-midi de ce11 juillet.  
Les 80 futurs opérateurs économiques ont été conduits par le Directeur Général de l’AMDP, l’Agence Malagasy de Développement Economique, Hugues Ratsiferana, et ont eu l’occasion de s’entretenir avec le Président de la République. « Soyez de vrais responsables, prêts à aller au-devant de la scène économique pour contribuer à l’édification du Fisandratana. Le pays compte beaucoup sur vous, et je vous souhaite bon courage » leur a-t-il déclaré. Ce groupe fait partie de la 3ème promotion du Kiady, dont la plupart sont issus des Universités de Madagascar. 
Distribué par APO Group pour Présidence de la République de Madagascar.

Source :

https://www.africa-newsroom.com/press/le-president-rajaonarimampianina-recoit-des-apprenants-au-sein-des-centre-dapplication-de-developpement-integre-des-faritany?lang=en

Pin It




Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir